David2 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Je viens de mettre en place le paiement par carte bancaire avec le cic dans ma boutique prestashop (arbioressence.com). Le probleme est que les commandes payées par cb ne s'enregistrent pas dans google analytics et je ne peux donc pas mesurer le retour sur investissement de mes campagnes adwords, comparateurs de prix ou autre. Si quelqu'un est en mesure de régler ce probleme qu'il n'hésite pas à m'envoyer un devis. Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 bonjour j'ai une piste mais je dois essayer pour voir si c'est fonctionnel si ca fonctionne je vous fournirais un devis me contacter par mp si vous êtes intéressés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David2 Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Merci pour votre réponse. Je viens de vous contacter par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 bonjour est ce que votre projet est toujours d'actualité? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien COLLET Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Merci de votre retour d'information à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
alesx Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, il existe une solution par le biais de modules, voir ce post : http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/241141-suivre-les-conversions-dans-google-analytics-et-google-adwords/page__view__findpost__p__1191981 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts