cyndi Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour J'ai déplacé le panier dans le hook Top. Jusque là pas de soucis mais... Si je veux rajouter un produit ou supprimer un produit, il faut rafraichir la page pour que le panier ajoute ou enleve un produit. Au niveau de l'effet ajax. J'ai mis 2 paniers pour la démo. Le panier du dessous fonctionne mais pas celui du dessus (dans le header). Je suis prête à payer par paypal pour celui qui à la solution. Voici le lien http://www.cityshopcenter.be/shop2/product.php?id_product=3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Je pense que c'est un problème de cache ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, je pense plutot que le probleme vient du javascript, cart-ajax.js dans le module cart Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Aves deux paniers en même temps, les id sont identiques sur la même page donc pas possible, la fonction js s'embrouille : ex: id="cart_block_product_3" Il faut changer les noms des "id" dans la partie HTML et modifier la fonction dans le cart-ajax.js Slekweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Je pense que ma demande n'est pas clair donc j'ai enlevé le second panier qui servait d'exemple. Donc maintenant, si vous ajoutez au panier un produit, le montant total est inscrit mais pas le nom du produit avec la poubelle. Vous devez rafraichir la page pour voir la poubelle. C'est là le bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Bon, j'ai bidouillé et fais un mixte de 2 codes pour obtenir le résultat voulu. Donc C'est résolu ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour cyndi J'ai exactement le même problème le panier ne prend pas en compte les articles ajouter ou supprimer il faut effectivement rafraichir la page pour qu'il le soit Pouvez vous nous apporter votre solution ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Alors en fait c'est un mixte du panier mais j'ai supprimé des lignes de codes dans blockcart.tpl. Et ensuite j'ai mis du code dans la page header.tpl. Mettre cela sur le forum pas facile mais je peux vous envoyer ces deux fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Oui je veut bien cyndi en MP ou a [email protected] Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mw-cedric Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour cyndi J'ai exactement le même problème le panier ne prend pas en compte les articles ajouter ou supprimer il faut effectivement rafraichir la page pour qu'il le soit Pouvez vous également m'envoyer vos fichiers ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 En fait il faut faire un mixte entre le panier traditionnel et le panier du header. Je vais regarder pour mettre cela en ligne et expliquer comment faire dès que j'ai 5 minutes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mw-cedric Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 En fait il faut faire un mixte entre le panier traditionnel et le panier du header. Je vais regarder pour mettre cela en ligne et expliquer comment faire dès que j'ai 5 minutes. Ok Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mw-cedric Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Finalement mon problème était dû au template dans lequel les ids #left_column et #right_column avaient été enlevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
perinpinpin Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour que le panier se mette à nouveau à jour grâce à ajax? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Bon pour le panier dans le header, il y a deux façons de traiter cela, pouvez-vous me donner le lien de votre site que je regarde le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
perinpinpin Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Le site est en local uniquement pour le moment... Quelle est la fonction qui manque dans le block panier pour faire la mise à jour de la liste des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts