vinziagars Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, J'ai installé prestashop sur un de mes sites, et ai ajouté un thème (je ne suis donc pas sur PS "par defaut"). Je vends des produits à télécharger uniquement (graphisme). Lorsque j'ajoute un produit à mon panier, et que je valide celui-ci pour aller jusqu'au paiement, je reste bloqué à l'étape 4 "Frais de livraison". J'ai pourtant supprimé les frais de livraison en les passant à 0 sur tout le site, créé un transporteur spécifique qui "livre" sur toutes les zones et de la tranche de 0€ à 100 000€, mais sur l'étape 4 lors de la finalisation de commande la page reste blanche. J'ai essayé plusieurs techniques fournies ça et là sur le forum mais rien ne fonctionne. Pourtant, lorsque l'on coche "Produit à télécharger" sur la fiche produit les Frais de livraison devraient disparaître, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un a t-il déjà eu ce bug ? Connaissez-vous des solutions pour parer ce problème ? Existe t-il un module qui simplifierai l'achat sur un site, et permettrait d'acheter un produit juste en créant un compte et en payant, sans avoir à remplir une adresse, choisir un mode de livraison et tout ce qui va avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Quelle est la version de votre Prestashop ? Avez vous essayé d'afficher les erreurs pour voir ce qu'il se passe à l'étape 4 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokertotof Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution? Je suis exactement dans le meme cas que vous (prestashop 1.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, meme problème également, si l'un d'entre vous à trouvé la solution, je suis preneuse (je viens également de poster un nouveau topic pour le meme problème).... merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts