ultraxa Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 bonjour j'ai un soucis de codage html lorsque je met une descrition courte dans un produit , par exemple " produitA" sur mon site ca affiche <p>produitA</p> pourquoi ca affiche les balise P ? sur ma fiche produit lorsque j'essaye de modifier la descrition en html , le balise reapparraisse toujours dans mon code j'affiche comme ceci {$product.description_short|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:28} Link to comment Share on other sites More sharing options...
IchabOd Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 oui c'est l'éditeur tinyMce qui place le texte dans des paragraphes. Si ça te gêne, lorsque tu écris ton texte, essaye de cliquer sur l'icône html pour basculer en mode html, repère les balises <p> correspondantes et vire les. Si tu ne veux pas le faire à chaque fois, il faut peut être regarder dans le code tinyMce, mais à mon avis s'il rajoute ces balises c'est qu'il y a une raison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts