kolok Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai fouiller a droite a gauche, mais je n'ai pas trouver mon bonheur quelqu'un pourrait-il me dire qu'il a deja vu un template ressemblant a cela http://www.cometeshop.com/ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Tu as regardé sur Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Il s'agit d'un thème Magento. Le propriétaire du site a fait appel à une agence de design et de développement http://www.larobase.com/kma/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 @divine Addons ? vous voulez dire la banque de template de prestashop ? oui, j'ai passer du temps la dessus, mais je n'ai rien vu qui pouvais faire une bonne base pour obtenir ce que je veux (développer mon propre thème dans l'idée que j'ai vu). C'est d'ailleurs pour cela que je demande. J'ai bien vu le site archiduchesse dans le showcase, mais il n'est pas a vendre :-( @sebdag Merci de l'info. ils ont l'air d'etre bon, ces petits gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 As-tu vu avec Atch ? il me semble qu'il a un thème qui peux s'y rapprocher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Pardon d'avoir traîner à répondre, d'autres clients retenaient mon attention. Excellent conseil pour hatch. il a des choses pas mal, avec juste un brin de modif a faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Mon ami Atch propose de bons thèmes. Après nous avons aussi un catalogue de thèmes de différents partenaires avec qui nous travaillons. Si tu m'expliques en MP un ce que tu cherches j'ai peut-être aussi d'autres pistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Merci beaucoup, mais cela ne sera pas la peine. Je cherchais un theme le plus leger possible pour l'exploser completement le mettre a mes normes de code tout en supprimant tout ce qui ne me servira jamais (c'est a dire a peu pres la moitié des Tpl ;-) autant dire que je ne cherche pas un theme payant. en revanche, j'ai noter un certain nombre de theme de atch qui pourraient interesser de futur client, donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts