patrmich Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Je travaille sous Prestashop v.1.4.7.0. Lorsque je simule une commande, dans le paragraphe adresse de livraison, - si je rentre un nom de société, le champ supplémentaire "Numéro TVA" s'affiche Ce champ s'affiche quel que soit le pays de l'adresse de livraison. Or, il ne faudrait qu'il s'affiche que pour les pays de l'Union Européenne (autres que la France.) Comment procéder pour ce champ ne s'affiche que lorsque le pays de livraison est un des pays de l'UE (autres que la France) ? Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
nj384 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Avez-vous trouvé une solution ? Car en effet si un professionnel français rentre son numéro de TVA alors tout passe en HT. à noter qu'il peut mettre n'importe quoi le numéro de TVA n'est pas contrôlé j'ai un client qui a mis son SIRET et paff il m'a passé une commande en HT....joli cadeau.... version 1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Non, aucune solution à ce jour, malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts