Wormholesurfer Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour a tous je me permets de poster car j'ai un petit soucis sur mon site je suis sous presta 1.4.4.1 l'url de mon site est www.ludiworld.com mon problème n'est pas permanent et apparaît sans raisons et sous n'importe quel navigateur... alors mon pb est le suivant : quand je suis sur une page de categorie par exemple : http://www.ludiworld.com/shop/category.php?id_category=81 quand j'essaie de mettre un produit dans le panier en direct de cette page sans rentrer dans la description complète du produit une erreur apparaît des fois ... ( essayer plusieurs fois et sur plusieurs produits ...) le produit ne se met pas dans le panier et une erreur 01 token invalide apparait. Pourtant quand je renter dans la description complete du produit l'ajout au panier se passe bien . Et d'autres fois la mise en panier se passe bien ... je ne comprend pas ce qu'il se passe ... si quelqu'un pouvais m'aider cela serait bien sympas. a defaut de trouver pourquoi et comment resoudre le probleme je serai pret à enlever le boutton ajouter au panier dans une page categorie pour ne le laisser qu'a la page de description complete d'un produit . Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 s'il vous plait si vous savez comment faire aidez moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wormholesurfer Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 je m'excuse de "polluer" en faisant remonter mon topic mais mon probleme est assez embettant et aimerai le corriger au plus vite ... alors si vous avez la moindre piste ... Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
web-biz Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 As-tu essayé de recharger le module blockcart pour être sûr que cela ne vient pas de là ? Ensuite tu peux essayer d'enlever l'ajax du panier dans la config du module. A moins que tu ai résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts