enapse Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous et encore merci à tous ceux qui rendent ce forum si instructif pour un débutant comme moi. Cela fait 2 ans que j'ai installé le module CIC paiement sur ma boutique. Alors que je pensais que tout fonctionnait pour le mieux, une cliente nous a contacté pour nous expliquer que lorsqu'elle cherche à payer avec sa carte son panier (vieux de 2 jours), elle est redirigée vers une page du CIC paiement indiquant : La date de validité de votre commande est dépassée. Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande. A partir de là, impossible de payer quoique que ce soit sur le site (même en vidant le panier ou en le modifiant.....). En effet, l'interface de paiement garde toujours le même numéro de ref de panier. De mon côté j'ai réussi à arranger la situation en supprimant le panier de la base de donnée. En revanche, ce qui est plus gênant est que le client ne puisse pas supprimer sa référence de panierelle-même. Le module semble fonctionner normalement puisque d'autres achats ont été effectué sur le site dans la même période. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce type d'erreur? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjabievres Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, j'ai le même problème que vous (en mode Test pour le moment). Avez-vous pu le résoudre? De mon côté, mon utilisateur de test ne peut plus du tout payer de commande... Mais d'autres utilisateurs de tests peuvent payer; c'est donc bien lié à des références qui ne changent pas quand il s'agit d'un même utilisateur. Toute aide serait la bienvenue, car j'ai souvent des clients qui vont jusqu'à l'étape CIC, qui reviennent en arrière, et refont l'opération plusieurs jours plus tard... Cordialement, benjabievres Link to comment Share on other sites More sharing options...
vixenz Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, Je viens d'avoir le soucis sur ma boutique, j'ai demander au client de vider son cache plusieurs fois et ca a fonctionner, le pauvre essayait depuis deux jours. Donc avant de tout éclater sur ton site et de déclencher le plan hors sec demande à ton client de faire la manipe. Je me doute que depuis tu as trouver la solution mais si ca peux aider d'autres personnes c'était ma contribution du jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts