Jump to content

Trop de clients qui n'arrivent pas à passer commande

decochaise

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques mois, trop de clients nous font savoir qu'il leur est impossible de passer commande et ce à partir de différentes étapes du processus.

Nous avons déjà soumis ce pb a prestashop qui apparemment ne peut rien faire.

Comment résoudre ce pb? Quelqu'un a t il déjà eu le même souci dans sa boutique?

Cela devient plus que pénible car nous sommes en pleine saison des commandes et nous perdons beaucoup de clientèle.

Merci d'avance pour votre aide

www.blanc-nature.com < déco événementielle

Bonjour

Il leur est impossible de finaliser leur commande à diverses étapes du processus de commande.

Certains peuvent compléter leurs coordonnées puis ne peuvent plus rien faire, d'autres choisissent le mode de paiement mais il ne se passe rien...

Et en parallèle beaucoup de page ERROR internal servor 500 ou encore la rubrique FAQ qui se met à bugger...

Je pense que tout est lié, mais ne parviens à rien résoudre .

Merci pour votre intêret et pour votre aide

Ben oui je vois bien, j'ai sans arrêt des soucis avec mon site et quand je m'adresse au support technique ca dure des mois parfois.

J'avais un catalogue pdf téléchargeable par le client qui n'affichait pas les images, je n'ai jamais eu de solution, du coup j'ai dû le supprimer.

Les erreurs 500 c'est sur le serveur prestashop? Il serait donc logique qu'ils fassent quelque chose...

je suis usée de devoir ramer après des soucis techniques persistants , cela met en péril le sérieux de notre société.

Comment pourrais je faire?

Ok, mutualisé je suppose pour avoir ces problèmes... Le mieux si tu ne veux plus tout ça, c'est encore de te tourner vers une autre solution d'hébergement pour ta boutique (serveur dédié administré, autre hébergeur recommandé pour PS, etc).