Foster Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour comme l'indique le titre de mon topic j'ai un soucis pour transférer mon ndd que je souhaite vendre. N'ayant pas reçu le mail de confirmation de l'afnic, ces derniers refusent de m'en renvoyer un et me demande de remplir à la place le formulaire DOA pour faire le transfert (http://demo.ovh.net/...f6c44600604721/ ) le problème est que j'ai du mal à le remplir, où puis je trouver mon n°contrat afnic ? Qu'est ce que le nic handle ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Le nic handle est ton identifiant OVH (ton login pour le manager si tu préfères). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Ok merci et si je suis pas chez ovh ? Le n° de contrat afnic je le trouve où ? Car le ndd en question était chez 1&1 donc j'ai un n° de contrat avec eux mais pas avec l'afnic... ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Je viens d'avoir la réponse de l'afnic, je n'ai pas besoin de remplir ces 2 parties. Résolu donc, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts