CaroZ Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Je viens de prendre deux commande avec un article dans la première (bien) et un complément de commande à 3 euros dans la deuxième (pas bien !) Cette dernière a été payée par Paypal, avec 0,25 € de frais + com ... j'en suis de ma poche Je voudrais ne pas proposer Paypal en dessous d'un certain montant (15 euros, par exemple). Mieux, j'aimerais bloquer ET signaler par : "si vous souhaitez utiliser Paypal, vos achats doivent se monter à 15 euros minimum", par exemple). Ca parle à quelqu'un ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour CaroZ, Concernant votre requête, je me renseigne et reviens vers vous au plus vite. Cordialement Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 vous etes revenu vers lui? car d'autre personne voudrais connaitre la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts