manouille Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour la communauté, j'ai un probleme concernant le detail des commandes dans le compte client qui ne s'affiche pas. Comme si le javascript ShowOrder ne marchait pas. J'ai essayé pas mal de truc sur le htacess et sur le ssl mais rien n'y fait. Le probleme se produit sur une version 1.4.6.2. Le mode debug ne donne aucun résultat. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bon visiblement j'ai une erreur sur le fichier history.js alors que c'est celui d'origine. Avec firebug j'obtiens l'erreur $.scrollTo is not a function Qui correspond a la ligne 84 du fichier history.js et qui est précisemment une ligne du script js de ShowOrder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Encore un up quand j'utilise le lien direct pour voir la commande j'arrive a avoir le detail mais bien évidemment pas intégré dans le template du site. Le probleme est donc bien dans le javascript. Lien utilisé : mon_nom_de_domaine/order-detail.php?id_order=78&ajax=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Résolu en désactivant un module codé avec les pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob22 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Pouvez vous me dire comment vous avec procédé? j'ai exactement le même problème. Tout fonctionne, mais quand je clique sur "détail", rien ne se passe... et quand je rentre directement l'url (mon_nom_de_domaine/order-detail.php?id_order=78&ajax=true), tout s'affiche... Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Bonjour le module qui me posait probleme etait Change Background Premium. Pour le trouver j'ai désactiver un a un les modules tiers en forcant la compilation et en désactivant le cache. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob22 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 ok, merci beaucoup, je n'ai pas ce module, mais je vais essayé de faire la même technique. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Bonjour Avez-vous trouvé la solution car chez moi j'ai le même probleme et pas de module Change Background Premium ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyGun38 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour, exactement même chose pour moi... Toujours personne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KokoW Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Même problème. Problème résolu grâce à manouille. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actconcept Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour ! J'ai ce soucis ou le Détail n'affiche rien et je n'ai pas le module qui pourrais faire buger! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts