fatima1991 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aide pour creer le meme trucs que le site http://www.gloryeurope.com/ Comment dois je faire pour creer les 2 onglet By product et by busniss segment et comment travailler l'opacité Merci de m'aider avec n'importe quelle information qui pourra m'aider a faire la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Nous disposons d'un module qui permet de faire la même chose. Cordialement, Chris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Concernant l'opacité, c'est ce que l'on appelle un ease-in. Bon courage Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Merci Bq pour vos réponses , Pouvez vous Nemesis-tech me donner le nom du module car j'ai cherché longtemp sans aucun resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour fatima1991, Le module est en cours de validation sur Addons, voulez-vous que je vous montre le résultat sur notre site de démonstration ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatima1991 Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bonjour Nemesis-tech Oui je veux voir le résultat et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonsoir, Voici un site qui utilise ce module, sous PrestaShop : lien du site Le module permets d'afficher les "nouveautés", "top des ventes" et "promotions" sous formes d'onglet dynamique. Nous pouvons modifier le module selon vos propres besoin. Cordialement, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts