vaisseau Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour Je souhaite modifier le titre d'une boutique (titre qui apparait dans la barre du navigateur). Je souhaite également intervenir sur les mots clés pour le référencement. Dans le même ordre d'idée, comment modifier l'image de la page d'accueil (les iphones qui sont sur le modèle d'installation) ? Sur quels fichiers dois-je intervenir pour faire cela ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour Dans onglet Catalogue >> nouveau produit Vous avez une ligne au-dessus de la description courte : Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO) Vous cliquez dessus ça se déroule et vous pourrez mette titre meta description meta keyword et l'url.simplifié Titre de la boutique onglet Préférences >> Coordonnée Modifier l'image d'accueil et texte onglet Module >> Cadre Front Office >> Éditeur de la page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaisseau Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bonjour Merci pour votre réponse. Grace à vous j'ai trouvé ce que je recherche sauf pour l'image. Je n'arrive pas à isoler le module "Cadre Front Office" et rien qui concerne "éditeur de page d'accueil" dans la liste des modules de la boutique. Ce module ne serait-il pas installé ? Faut-il l'installer ou est-il installé par défaut ? Si je dois l'installer ou puis-je trouver ce module ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Fonctionnalité Front Office Editeur de la page d'accueil Si vous ne le trouvez pas là dedans regarder si vous avez Autre module Editeur de page d'accueil v1.5 Un éditeur de texte pour votre page d'accueil << s'il y a la croix rouge a droite >> X cliquez dessus pour installer Après vous avez : Supprimer Desactiver Réinitialiser Configurer << configurer cliquez dessus puis vous avez : Là vous cliquez sur Parcourir vous choisissez l'image sur votre disque dur. Il se peut que la mise à jour ne se fasse pas correctement, donc videz le cache de votre navigateur et vérifiez dans le dossier img si l'image est modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaisseau Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bonjour Merci pour votre réponse. Tout est ok maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts