franzzz Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 bonjour je souhaiterai pouvoir mettre en valeur les sous-categories de mon site par une presentation plus sophistiquee. j'entends par là les pages que l'on cree avec le bouton "Ajouter une nouvelle sous-catégorie" du menu "catalogue " en effet, PS ne propose , outre une photo a telecharger, qu'un descriptif a saisir mais sans mise en page (pas d'editeur de texte) le resultat est tres decevant ! le rendu a l'ecran quand le client arrive sur la page est une vulgaire entete de x lignes sans mise en page, sans relief ne mettant pas en valeur les produits de cette sous categorie listes au dessous du texte de description. quelle peut etre la solution pour avoir une entete de sous categorie plus "attrayante" ? merci de vos reponses ps 1.4.6.2 theme prestashop "customise" mon site : www.yamlys.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour Vous parlez de la mise en page de la description courte et description ? Si c'est cela vous pouvez utilisez les balises html certaine ne sont pas accepter, pour du gras c'est strong au lieu de < br> Vous avez un bouton bleu avec html dessus cliquer dessus ouvre une boite de dialogue et vous êtes dans la source de cadre de description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzzz Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bonjour Vous parlez de la mise en page de la description courte et description ? Si c'est cela vous pouvez utilisez les balises html certaine ne sont pas accepter, pour du gras c'est strong au lieu de < br> Vous avez un bouton bleu avec html dessus cliquer dessus ouvre une boite de dialogue et vous êtes dans la source de cadre de description. bonjour merci de votre message non, il ne s'agit pas de la saisie d'un produit mais de la page de creation d'une sous categorie (bouton "Ajouter une nouvelle sous-catégorie" dans l'onglet "catalogue") cette page ne permet pas par defaut de creer une presentation "presentable" de la sous categorie d'ou ma requete. Peut etre peut on modifier pour avoir une presentation plus attrayante (mise en page)? existe il un moyen ? si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ok là effectivement il y a pas moyen de jouer avec le html, peut-être qu'il y a un moyen d'intégrer tynimce dans cette boite de dialogue, mais ça engage des modifications des fichiers et là je serais pas d'un grand secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts