jpdazab Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 J'ai besoin de s'il vous plaît si quelqu'un peut me dire si c'est possible de limiter l'enregistrement sur le site pour les utilisateurs qui ne répondent pas à certaines exigences des nations unies (donc tout le monde ne peut pas de ce registre) Si il ya un module de paiement pour moi s'il vous plaît s'il vous plaît Je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Le forum "modules gratuits" sert à partager avec la communauté un module ou des astuces. Pour tout ce qui est question/requête/demande d'aide il y a les autres forums. Je déplace donc dans la bonne section du forum. Merci de ton attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 @Carl : Tu ne te serais pas tromper de section ? Tu as mis le post dans le forum "Français" ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 C'est vrai que là c'est abusé oO Déjà le pseudo, pis le contenu du post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ah tu aimes ;-) Je le savais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 pour répondre tout de même (j'édite le quote pour plus de compréhension et lisibilité): c'est possible de limiter l'enregistrement sur le site pour les utilisateurs qui ne répondent pas à certaines exigences [...] oui, mais là faut mettre la main dans la solution ou passer par un prestataire pour qu'il vous réalise cela. S'il y a un module de paiement pour moi s'il vous plaît [...] Quel type ? VAD ? Skrill, autre ? vous en trouverez sur le forum et sur internet avec notre ami Google, en payant ou gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts