tenev Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Je fais des thèmes pour Prestashop Addons depuis pas mal de temps. J'aimerais me préparer pour la 1.5, il semble que le thème utilisé est http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html . Je me base généralement sur le thème par défaut de Prestashop afin d'assurer un maximum de compatibilité, je voulais juste savoir si j'avais le droit de me baser sur ce thème créé par Prestashop ainsi que ses modules pour le dériver et faire mon propre thème. Je pense que c'est bon, mais c'est toujours bien de demander . Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, à priori, beaucoup le font... y a qu'à voir les thème basique avec un simple changement de couleur ou de CSS qui trainent un peu partout et sont mis en vente^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenev Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Ok, je voulais juste savoir, je fait plus que de la modification de couleurs, c'est juste pour partir sur une base qui permettrait de mieux s'adapter et se mettre à jour par rapport à la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Je pense que c'est même conseillé. Il est quand même beaucoup plus sympa que le premier ;-) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
usb-memoires Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, j'utilise justement le thème 1.4.5 et vue que vous parler de sa j'aimerais savoir svp comment modifier les couleurs de se thème Dans l'attente de votre réponse Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bonjour usb-memories, Merci de bien vouloir créer un nouveau sujet pour ta question. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts