miiidooo-19 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 bonjour y a quelque instant j'ai réçu une commande bizard sur ma boutique une commande sans nom de client : Sans titre.bmp et quand je click sur cette commande j'ai rien "pas de detail de la commande j'ai cette page blanche Sans titre2.bmp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Avez vous les connaissances pour accéder à la base de données et vérifier si il y a bien un id_customer dans cette commande ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour Regardez dans les statistiques l'ip à cette même heure, et vérifiez d'où viens ce viisteur, si c'est pas une IP d'asie ou d'afrique Est-ce que cette commande est a envoyer ou a télécharger ? si c'est pour envoyer demander des précisions à l'acheteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 si c'est pas une IP d'asie ou d'afrique Triste à dire mais c'est vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Avez vous les connaissances pour accéder à la base de données et vérifier si il y a bien un id_customer dans cette commande ? Cordialement j'ai regarder et l'id_customer de cette commande est 0 :s Bonjour Regardez dans les statistiques l'ip à cette même heure, et vérifiez d'où viens ce viisteur, si c'est pas une IP d'asie ou d'afrique Est-ce que cette commande est a envoyer ou a télécharger ? si c'est pour envoyer demander des précisions à l'acheteur. Ou est ce que je peux trouver l'adresse ip des visiteur d'une plage horaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 encore une nouvelle commande bizard :s cette fois ci sans nom ni cordonnée de client Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 (edited) encore 3 commande bizards toujours sans nom ni cordonnées de client une solution SVP Edited May 11, 2012 by miiidooo-19 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Est ce normal le moyen de paiement "CB - TEST" ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 enfait le paiement CB - TEST c'été juste pour ma première commande bizard maintenant je n'ai presque 7 au total et cette fois ci le mode de paiement c'est CB commet toutes les autres commandes normale qui sont payer par une CB mais je vois pas d'ou vien ça, peut il être quelqu'un qui essayer de pérturbé le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Comme le demandais Oron, est ce que la commande est à envoyer ou à télécharger ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 regardez la photo suivante : Ps j'ai barré les noms des clients qui ont passé des commandes et les commandes avec les -- c'est la fameuse commandes bizards Sans titre.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Ok mais cela ne répond pas à ma question ;-) Quel type de produit vendez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 ah houps désolé ^^ c'est des produits bio, c'est des produits à envoyé et pas a télécharger c'est cette infos peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Ok, et vous êtes hébergé ou ? Vous utilisez quel module de paiement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 euh l'hébergeur je le connais pas mais c'est pas trés connu le module utilisé c'est CM_CIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Pourriez vous m'envoyer en MP votre numéro de téléphone ainsi que l'url de la boutique ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts