Sdc01 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 J'ai fait des sauts de ligne dans mes fichiers csv, mais lors de l'intégration, catastrophe, ils ne sont pas pris en compte. Mes fichiers sont en utf8. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdc01 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Noone can help me ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour Vous avez fait les sauts de lignes juste avec la touche entrée ou avec la balise <br> ou <br /> bon l"éditeur Timynce à tendance de ne pas accepter les br en tout cas dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdc01 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Avec la touche "Entrée". Le pb vient de la ? Dans ce cas, comment faire pour changer les entrée en <br> dans Open office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Dans open office calc pour faire un saut de ligne vous tapez <br /> bien sur ça ne ferat pas un saut de ligne dans Calc mais une fois que c'est importer dans prestashop. Donc il faut imaginer la structure et ce que ça donnera. Au début c'est pas facile mais une fois que vous avez pris le coup de main ce sera plus facile. Par contre vous ne pourrez pas utiliser les points virgules ; et les guillemets " vu que c'est utilisé pour la séparation des colonnes et des mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts