mica_merzeau Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Voici ma problématique : pour le site prestashop que je suis en train de développer, le client doit choisir si il prend une chambre simple ou double. C'est donc un attribut avec une déclinaison de produit. Quand le client sélectionne chambre double, il doit avoir la possibilité de renseigner 2 nouveaux attributs (non apparents jusqu'alors car inutiles) : si la chambre est pour un pilote ou un passager, et si il veut 2 lits simples ou 1 lit double. J'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé là dessus, ce sont en quelque sorte des sous-attributs, et je sèche un peu là dessus, comment mettre cela en place... Des idées ? Merci de vos réponses rapides.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas cacher le second champs tant que l'option sélectionnée dans le premier champs n'est pas égale à ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas cacher le second champs tant que l'option sélectionnée dans le premier champs n'est pas égale à ... Cordialement Oui ! Un peu de jQuery dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Exactement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Je voulais éviter de développer ça par dessus, et savoir si il existait un module pour ça ou une fonctionnalité dans l'admin... Tant pis, mais merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, A ma connaissance, il n'en existe pas. Mais si vous êtes capable de faire ce développement pour vous, vous devriez être capable de le développer en tant que module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts