looklady Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 j'ai une petit soucis pour les frais de port j'ai mis les tranche de poids et les pris par tranche les tranche sont prise en compte pour un produit mais quand je met plusieurs produit dans le pagnier il me prend la tranche du produit le plus lourds moi ce que je voudrais c qu'il me prenne la tranche du total des produits que j'ai dans le pagnier comment est ce que je peux faire???merci de votre aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
looklady Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 PERSONNE A DE REPONSE A MON PB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Normalement, prestashop calcule le poids total de ta commande et applique les frais de port de la tranche de poids correspondante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
looklady Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 bien non sa ne mmarche pas c pour cela que je voudrais qu'on m'explique comment on fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Etonnant car je l'ai mis en service il y a deux semaines et ca marche bien ....Pour cela, tu dois :- Créer un transporteur (évidemment)- Choisir " En fonction du poids total"- Créer les tranches de poids pour ce transporteur- Encoder le prix par tranche et par pays- Encoder le poids de chaque articleet le tour est joué, prestashop calcule le poids total des articles dans le panier et affiche le prix correspondant à la tranche de poids retenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
looklady Posted April 16, 2009 Author Share Posted April 16, 2009 je te remercie de ton aide en revoyant les etapes j'ai vu que je n'avais pas mis assez de tranche merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 A ton service ;-)Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts