Jump to content

Réservation d article pour un client

kidoshop

Recommended Posts

Bonjour

Existe t il un module qui permet de faire des réservation d un article pour un client

Je vous explique , je vend des articles d occasion donc je v en ai qu un à la fois pas de stock et j ai certain client qui veulent me réserver des articles pour le début du mois suivant . Je ne peut pas leur faire faire une commande à chaque fois qu il voit un article qu il veulent acheter pour bénéficier d un seul frais de port à payer

Merci par avance

Pierre

Bonjour Pierre,

Je déplace ton sujet car le forum Modules Gratuits sert à mettre à disposition des autres des modules gratuits ou des astuces pour faciliter la vie sous PrestaShop.

http://www.prestashop.com/forums/topic/124895-a-lire-avant-de-poster-regles/

Pour tout ce qui est question/requête, demande d'aide tu as les autres forums pour ça.

Merci de ton attention.

Bonjour,

Outre le module, commercialement parlant vous êtes sûr de votre coup ?

Certains pourraient "abuser de la fonction" ? Un petit rigolo pourrait vous réserver toute la boutique. Un client voulant son article de suite pourrait ne pas pouvoir acheter parce que quelqu'un l'a déjà réserver. Enfin, je dis ça...

Sinon, concernant le module, il ne me semble pas qu'un module comme celui ci ait déjà été développé.

Cordialement

bonjour

non je n ai pas peur car je veut le faire moi même et je ne le fais que a des client que je connait je le fait déjà en retirant les articles du site et il m envoie leur paiement après , mais je cherche une solution pour mes stats ce serait plus facile et pour la facturation

merci

• 1 year later...

Bonjour

Des produits nécessitant le respect de la chaine de froid( produits laitiers) peuvent nécessité une réservation avec retrait sur place. On peut envisager assigner au produit un paiement avec retrait sur place. Comment peut faire pour réaliser cela? un nouveau statut sur la page produit.

presta 1.4.10

Edited by ndayakire (see edit history)