boutique-twilight-diaries Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, J'ai depuis ce week end un problème, lorsque mes client passe commande sur mon site avec paypal, en cliquant sur le boutton payer avec paypal, la redirection ne s'éffectue pas et une page blanche apparait, aucun message d'érreur! Je suis sous prestashop1.4.4.1 Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas dû à la maintenance que Paypal a fait vendredi ? As-tu essayé de nouveau depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutique-twilight-diaries Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Au début je le pensais aussi j'ai essayer tout les jours mais rien à changer ! Lorsque je suis sur la liste de mes module il y a un petit panneau attention avec ce message "Vous utilisez actuellement l'adresse e-mail PayPal par défaut, vous devez la remplacer par votre propre adresse" j'ai donc remplacer l'adresse mail paypal par defaut par celle qu'utilise prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Tu dois utiliser l'adresse email de ton compte Paypal, pas une autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutique-twilight-diaries Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Merci pour votre réponse mais comment sa l'adresse e-mail de mon compte paypal car maintenan l'adresse de mon compte paypal est la même que celle que j'utilise pour prestashop et le message ne change pas! Et puis le problème est arrivé tout seul alors que j'ai rien changer et avant les transactions s'effectuai sans problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutique-twilight-diaries Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Après avoir fouiller j'ai donc trouver ce dont vous me parliez j'ai donc modifiez d'adresse mail, le message d'erreur n'aparrai plus mais lorsque mes clients veulent passez commandes il ne sont pas rediriger chez paypal et prestashop ecrit immédiatement en dessous du recapitulatif "votre session à expirer cliquez sur retour pour choisir un autre moyen de paiement" !!!! S'il vous plas aidez moi c'est vraiment urgent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Que s'est il passer pour que votre module Prestashop oublie votre adresse email Paypal ? Il y a forcément eu une intervention utilisateur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Je vous conseille de désactiver votre boutique et de faire des tests en réinstallant le module et effectuer la procèdure de paramétrage de l' API Paypal. Avez vous maintenant un message d'erreur à communiquer ? Avez vous sollicité le support Paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Après avoir fouiller j'ai donc trouver ce dont vous me parliez j'ai donc modifiez d'adresse mail, le message d'erreur n'aparrai plus mais lorsque mes clients veulent passez commandes il ne sont pas rediriger chez paypal et prestashop ecrit immédiatement en dessous du recapitulatif "votre session à expirer cliquez sur retour pour choisir un autre moyen de paiement" !!!! S'il vous plas aidez moi c'est vraiment urgent !! Bonjour, Comment avez-vous réussi à changer cette adresse ? J'ai le même problème, j'ai beau fouiller, je ne trouve rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts