dalila2007 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 (edited) Salut tt le monde , quand je me connecte au back office suite à l'installe ; j'ai le msg Il y a 1 erreur compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe dans un premier temps j'ai modif le mail dans la table e-employe dans la base , puis comme ça a pas marché ,j'ai du supprimer le dossier leredécompresser et le reinstaller (en supp install et renomant admin à la fin), tout ca en faisant bien attention à mon adresse et mot de passe mais que dalle ...! j'ai toujours Il y a 1 erreur compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe ensuite quand je vx qu'il me renvoi un mot de passe voila le msg Il y a une erreur Vous pouvez régénérer votre mot de passe seulement toutes les 360 minute(s) ceci dit je ne recois rienme rci à tous et à la personne qui nous à indiquer la table employe dans un autre topic Edited April 22, 2012 by dalila2007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Tu dois utiliser l'adresse email (lors de l'installation) du début et le mot de passe correspondant pour te connecter en tant qu'administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Salut à tous Excuse moi ,j'ai posté deux msg et comme j'ai pas eu de réponse ,je me permet de m'incruster chez vous au cas ou , avec aucune adresse mail ,j'ai de réponse lors de l'installe,qd je fais tester et dans ma boite je recois que dalle. j'ai ensuite refais l'installe à zero pls fois ,j'ai modif le php.ini ensuite param mon smtp et desactiver le filtrage sur ma livebox sfr. rien j'ai pris un autre pc et refais l'installe et tjrs rien,impossible de se connecter au BAC OFFICE CAN YOU HELP ME PLEASE Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 merci bt consult , je viens de voir ton msg mais je met bien @mail ,et puis elle existe dans la table ps_employee, j'ai refait une installe sur un autre poste en faisant une capture d'ecran à la fin comme ca pas d'erreur , mais je na'i jamais recu de mail de confirmation,ni peux acceder à l'admin ,en me disant que mon mail n'est pas reconnu !!!!!!! thank'yoo for you replies Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 merci btconsult, je te promet je l'ai fait pls fois et même sur un autre poste ,et rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Lors de la configuration de la boutique, tu devais encoder... Adresse e-mail ([email protected]) par exemple Adresse e-mail de l'administrateur de la boutique. Cette adresse sera utilisée comme identifiant de connexion au panneau d'administration de la boutique. Mot de passe de la boutique (cesameouvretoi) par exemple Mot de passe de l'administrateur de la boutique. Celui-ci doit comporter au minimum 8 caractères, uniquement des lettres, des chiffres ou des tirets : - _ Confirmez le mot de passe Saisissez à nouveau le mot de passe de l'administrateur de la boutique pour vérification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalila2007 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 le hic c'est que je ne peux plus rentrer dans ma boutique cote admin en tt cas , et durant l'installe z(en essayant avec pls adresses) je teste le teste tourne mais et je ne recois jamais de mail de confirmation !!! mon adresse est bien du genre [email protected] et je mets bien un mot de passe qui respecte la norme indiquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts