fred64600 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour Je découvre prestashop et j'ai plein de problème, par exemple celui-ci: Je viens de créer une catégorie vélo je saisi une description (à savoir race bikes) mais elle n'apparait pas dans le BO alors qu'elle apparait en local sur le site pourquoi? En regardant le BO on a l'impression que je n'ai pas renseigné cette zone et c'est génant comment remedier à ce soucis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Faut'il un minimum de caractères pour afficher la description ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour Vous utilisez quel navigateur ? si c'est Firefox 11 il y a un bug de firefox , avez vous essayer avec d'autre navigateur ? Là sur l'image on vois écris race bikes précisez où ça n'apparait pas back office ou front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred64600 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Bonjour Vous utilisez quel navigateur ? si c'est Firefox 11 il y a un bug de firefox , avez vous essayer avec d'autre navigateur ? Là sur l'image on vois écris race bikes précisez où ça n'apparait pas back office ou front office ? dans le BO jai ... au lieu de rac bikes d'écris cf première image oui firefox 11 pas encore testé un autre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ok tester avec un autre navigateur IE ou chrome ou opera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts