thierry2 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Salut à tous, Je pense avoir terminer mon site et j'ai besoin de vos avis bonne ou mauvaise .Merci www.papershop-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Good job, nice contents, mais je ne comprends rien English translation would be nice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Bon personne pour me dire si il est beau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Je ne le trouve pas beau personnellement, mais vous savez, vous pouvez faire de nombreuses ventes avec un site très moche!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je n'aime pas être dur, mais force est de reconnaître qu'il m'a fait tomber un oeil ! Dans le même temps, ce n'est pas dramatique car il est propre et homogène. Disons qu'il manque singulièrement de fantaisies pour un site festif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Je ne suis pas pro, d'un point de vue d'une éventuelle cliente, je dirai qu'il manque de flamboyance, de jolies couleurs gaies, bref de pétillance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 pile poil ça. Mais le reste est bien, propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Je ne suis pas pro, d'un point de vue d'une éventuelle cliente, je dirai qu'il manque de flamboyance, de jolies couleurs gaies, bref de pétillance ! Ok merci pour toutes les réponses je vais revoir ma copiePar contre lorsque l'on me répond sur mon topic je ne reçois pas de mail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Essayez d'harmoniser votre footer avec le reste du site en terme de couleur. Pensez à mettre votre site en conformité avec la législation en vigueur. Par contre lorsque l'on me répond sur mon topic je ne reçois pas de mail ... Cliquez en haut à droite sur "suivre ce sujet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 moi je le trouve bien, juste ce qu'il faut pour décrocher des commandes . Bien sur à développer ..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 merci pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts