Jump to content

Module a facette en page d'accueil (help plz)

croustade

Recommended Posts

Bonjour,

Je dévellope un site de vente de sac vintage.

Je souheterais mettre le module navigation a facette directement en page d'accueil et que celui ci index l'ensemble des produits.

je souheterais que si l'utilisateur utilise la navigation a facette sur la page d'accueil les produits s'affiche à la place du block "featured product" qui occupe la plus grande partie de ladite page d'accueil.

En gros, je voudrais remplacer la gestion des catégorie par une navigation a facette.

Je n'ose espérer qu'on me donne la solution mais si vous avez des pistes, je suis plus que preneur.

J'ai des connaissances en htmlh, css, mais je suis assez juste en php. Ce hack necessite t"il un niveau elevé de programmation à votre avis?

Merci pour ceux qui m'ont lu et encore plus à ce qui prendront le temps de me répondre :)

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Je voudrais faire pareil, ou alors de le mettre en dessous ou a la place des scene

Il n'est possible de le mettre QUE a droite ou a Gauche. pffffffffff

Mes categorie sont en fait trop longues, (entre 30 et 70 charactere) donc en Left cela deborde

Grrrrrrrrrrrrrr

Merci !

je souheterais que si l'utilisateur utilise la navigation a facette sur la page d'accueil les produits s'affiche à la place du block "featured product" qui occupe la plus grande partie de ladite page d'accueil.

:)

Chaque module est attaché à un HOOK présent sur les pages.

Pour la page d’accueil c'est le Hookhome je crois et donc il faut que dans le fichier php ce hook soit définie et appelé.

Ok merci je vais essayer de regarder cela

Bon, je vous réponds vite fait le fruit de mes investigations.

1 -cette question est trop technique pour ésperer avoir de l'aide sur ce forum

2- laisser tomber à moins de vous y connaitre en php, smarty, css et html

3-Pour les pistes de solutions proposés dans les diffférents fils, elle sont inefficaces et vous entraînent sur une mauvais direction.

Le module "navigation à facette" ne peut s'activer que sur une page "product", ce qui n'est pas le cas de la page d'accueil. Ce module réorganise les produits, il lui faut des produits.

4-Pour le mettre en page d'accueil, il faut faire un sacré hack. Celà peut s'envisager par un iframe.

5-Autre solution (celle que j'ai mis en pratique sur mon site). J'ai crée une catégorie "TOUT" qui regroupe tout mes produits, sur laquelle j'ai mis la navigation a facette. Vous pouvez aussi envisager de hacker le tpl de la page produit pour y mettre votre header et rédiriger votre page d'accueil directement sur votre catégorie "TOUT", mais je ne sais pas si c'est idéal pour le SEO

Bon courage

Edited by croustade (see edit history)