happinesshome Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 voilà j'ai décidé de créé un nouveau post pour installer de A a Z ce module qui dès le début m'a fait des misères, voici mon expérience au fur et à mesure de l'installation ! Importation du module dans le B0 = OK Configuration : là 1er souci!! je rentre mes codes obtenus par mondial relay : Enseigne Webservice : ... Code Marque : ... Clé Webservice: ... Coefficient de Poids : ... et clique sur mise à jour là plus rien, la page devient blanche ! je retente , plusieurs fois, je force la compilation,.... RIEN ! je fais des recherches sur internet sur ce forum et bizarrent RIEN de concluant ! je poste un message sur le forum et là une personne m'apporte une solution : MAEVA357 ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/107125-mondialrelay-remonte-derreurs-sur-le-module/page__st__320__gopid__807659 en page 17. Je tente et là cela fonctionne j'accède enfin à la page TRANSPORTEUR ! Un grand merci à elle pour cette aide précieuse. Ensuite pour par exemple plusieurs assurances il faut créer autant de transporteur, si l'on souhaite en supprimer cela ne sert à rien de cliquer sur la croix rouge ils ne se supprimeront pas, du moins pour moi j'ai du aller dans L'ONGLET transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Etiez-vous en Pretashop 1.3 ? Moi ça fait 3 jours que j'ai posté mon problème et aucune solution à l'horizon, je cherche sans cesse à régler mon soucis mais je n'y arrive pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 non j'ai laderniere version de PS mais donnez moi votre url de souci que j'aille voir vous savez moi je débute alors... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 C'est gentil mais si vous débuter.... Merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 ok pas de souci ! donc je reprends mon fil là j'ai un nouveau problème puisque je viens de nommer 6 mondial relay 1 pour chaque assurance et quand je vais sur mon site que je crée un panier et que je veuille passer commande au moment de choisir mes transporteurs, ca tourne ca tourne et rien !! en sachant que normalement je devrais avoir 6 mondial relay a moins que les assurances soient choisies apres, et 1 colissimo ! je vais tenter d'effacer mes mondial relay et voir si ca fonctionne !!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 ah alors en fait le souci ne venait pas des transporteurs mais du bloc ESTIMATION DES LIVRAISONS que j'ai aussitot désactiver et là ca refonctionne donc il faut que je réinstalle mes 6 mondial relay à suivre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Voilà les 6 transporteurs (avec assurances) sont fonctionnels, à suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 après il faut réaliser les tranches par poids puis appliquer un tarif à chaque tranche de chaque transporteur ! et voilà le tour semble jouer je reviendrais vers vous pour les 1ers essais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour Le problème cite sur l'autre poste concernant le shop id est réglé aussi sur le svn, il impactera la 1.4.7.3 malheureusement. Une mise a jour sera disponible sur addons d'ici peu le temps de régler les derniers problèmes remontes. Concernant le shipping estimation. serait-il possible de créer un bug report sur la forge ? forge.prestashop.com Ça nous aiderai a centraliser les problèmes que vous rencontrez Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacroix Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Bonjour Le problème cite sur l'autre poste concernant le shop id est réglé aussi sur le svn, il impactera la 1.4.7.3 malheureusement. Une mise a jour sera disponible sur addons d'ici peu le temps de régler les derniers problèmes remontes. Concernant le shipping estimation. serait-il possible de créer un bug report sur la forge ? forge.prestashop.com Ça nous aiderai a centraliser les problèmes que vous rencontrez Cordialement Je suis en 1.4.7.3.Quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts