nuagerose Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, j'ai besoin d'un devis et d'un délai d'intervention pour: - découpe d'un thème et intégration sur prestashop - intégration d'un blog wordpress sur la boutique prestashop en cohérence avec le thème découpé et installé Intervention urgente, réponses en mp, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 MP Envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Je viens de vous contacter par message privé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, Notre équipe d'experts informatiques vous proposes ses services. Je prends contact avec vous en privé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Experts sous PrestaShop, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes efficaces, rapides et compétitifs. L'équipe illicoPresta.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour Je vous ai transmis ma candidature en MP Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts