Tabloclock Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 salut, dans le module mondial relay installé de base sur la version 1.5, il est impossible de valider les champs de configuration, numéro de compte, enseigne etc. lorsqu'on valide, on obtient une page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Ceci a été corrige en faite et est du a des changements du cœur, du coup on attends la RC pour éviter de genre de soucis Les modifications sont pour le moment disponibles sur le svn 1.4 (même version pour 1.3 a 1.5) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabloclock Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 ok merci. j'ai dl la version 1.5 via le svn mais je n'ai pas le module mondial relay. il y un autre svn pour les modules officiels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaela Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, j'ai installé prestashop 1.4 et au moment de valider le compte mondial relay, la page reste blanche. Désolé mais je ne suis ni expert, ni nformaticien, pouvez m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 idem sur une V1473. l'erreur en mode debug : Fatal error: Call to undefined method ShopBackwardModule::getID() in /XXXXXX/xxxxxxx/www/modules/mondialrelay/mondialrelay.php on line 685 j'ai désinstallé / réinstallé mais toujours pareil.... j'ai trouvé ceci : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/1752-mondial-relay.html je m'y perdais.... au final, la solution se trouve ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/107125-mondialrelay-remonte-derreurs-sur-le-module/page__st__320__p__807968#entry807968 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts