lanijulmar Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé la version 1.5.0.9 sur mon serveur 1&1 J'ai choisi l'option php5 disponible La partie front office est bien visible, mais lorsque je veux me connecter au back office, rien ne se passe. Je n'ai aucun message d'erreur (bien que j'ai modifié le fichier config.inc en mettant display errors sur on). J'ai évidemment supprimé le dossier install après l'installation et renommé mon dossier admin comme demandé. Merci par avance pour votre aide et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted April 22, 2012 Author Share Posted April 22, 2012 J'ai aussi testé en vidant le cache : toujours pareil... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Bon, je repasse à la 1.4 Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, As-tu testé en local sur ton poste si cela faisait pareil ? En utilisant un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Bonsoir et merci. Avec un autre navigateur, c'est idem. Je n'ai pas installé en local Je suis repassée sur la version précédente; tant pis, j'attendrais la 1.5 définitive... Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 A priori, c'est un problème venant de ta configuration, j'ai installé au moins 8 voir 10 fois PS 1.5 et aucun soucis de ce côté... Une version RC ou finale risque donc de te donner le même résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts