chrisrct Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour, je me sert du module ebay depuis déja un moment sans problème. Hors j'ai ajouté une douzaine de produits, et une partie de ces produits ne se sont pas importé sur ebay. le message suivant apparait : Pourtant j'enregistre tous mes produits de la même façon (tous avec plusieurs déclinaisons) "Numéro de l'objet à plusieurs références article fourni avec les versions non valide" Pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisrct Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 A prioris le problème viens des déclinaisons car quand je les supprimes toutes le produit est exporté vers ebay. Mais quand je rajoute une ou plusieurs déclinaisons le problème revient.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisrct Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Solution trouvée... - En dupliquant l'objet original avec toutes ses déclinaisons (qui pourtant ne fonctionne pas sur ebay). - Supression de l'objet original - Activer le produit créé ( le double ) Et la ebay le prend via le module. Bizare... le problème viendrait donc de l'ID du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
onubu.com Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, J'ai aussi un problème d'importation, mais différent, d'erreur d'encodage, j'obtiens le message suivant: Encodage de la requête non valide. Veuillez utiliser un encodage utf-8 et éliminer tous les encodages non utf-8 dans le contenu de la requête. AddFixedPriceItem Tout mes produits sont bien importés sauf 2, qui obtiennent le message d'erreur ci-dessus. De plus les photos récupérées (qui sont au format PNG sur ma boutique) apparaissent sur ma boutique ebay sur fond noir et de très mauvaise qualité. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce type de problèmes et peut m'aider à les résoudre? Merci d'avance, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
onubu.com Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 A prioris le problème viens des déclinaisons car quand je les supprimes toutes le produit est exporté vers ebay. Mais quand je rajoute une ou plusieurs déclinaisons le problème revient.. Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le Module EBay 1.6.2. Est-ce que les déclinaison de produit marche avec ce module car je n'ai pas envies de supprimer et récréer tous mes produits Avez-vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts