Jump to content

erreur 403 forbidden en front office sur les méthodes de payements

panpate

Recommended Posts

PrestaShop 1.4.7.0

Bonsoir ,

je rencontre un problème depuis ce matin :

sur ma boutique lorsque l'on arrive sur la page choisir votre mode de paiement et que l'on clique sur les différentes options (paiement par cheque ou paypal) j'ai l'érreur suivante :

Forbidden

You don't have permission to access /modules/cheque/payment.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je comprends pas hier cela fonctionnait très bien, j'ai ce probleme depuis que j'ai désactivé le module slidecaptcha.

-Le réactivé ne change rien,

-j'ai régénéré le fichier .htacess, et je l'ai aussi supprimé

- désactivé l'url simplifié

- réinstallé les modules

cela ne fonctionne toujours pas :'( merci de votre aide.

Hello,

jvais ptetre de dire une connerie mais ça ressemble à un problème de droit sur ton serveur.

SI tu as un accès FTP, regarde sur ce fichier l'identifiant du user et du group du fichier (tu dois avoir ça dans les colonnes du listing de tes fichiers).

Si le user id, et plus largement le group id est différent, il y a de fortes chance pour que se soit ça.

Regarde sinon les droits en lecture et exécution de ton fichier. Toujours en ftp (j'imagine que tu n'as pas d'accès ssh sinon tu aurais ptetre déjà regardé), clic droit sur ton fichier -> "propriétés" (ou qqchose comme ça, dépend de ton client FTP) et regarde les droits pour le user, le group, et tout le monde.

PrestaShop 1.4.7.0

Bonsoir ,

je rencontre un problème depuis ce matin :

sur ma boutique lorsque l'on arrive sur la page choisir votre mode de paiement et que l'on clique sur les différentes options (paiement par cheque ou paypal) j'ai l'érreur suivante :

Forbidden

You don't have permission to access /modules/cheque/payment.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je comprends pas hier cela fonctionnait très bien, j'ai ce probleme depuis que j'ai désactivé le module slidecaptcha.

-Le réactivé ne change rien,

-j'ai régénéré le fichier .htacess, et je l'ai aussi supprimé

- désactivé l'url simplifié

- réinstallé les modules

cela ne fonctionne toujours pas :'( merci de votre aide.