BIGGAR Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis d'affichage d'une déclinaison sur les commandes. J'ai un produit avec 2 groupes de déclinaisons, la première s'affiche sur la commande, mais pas la seconde. Une idée d'ou pourrait venir le problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Pouvez vous poster une capture de l'onglet déclinaison du produit défectueux ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddyjack Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour J'ai exactement le même problème. Un T-shirt avec plusieurs couleurs et donc plusieurs taille. Dans la commande seule la déclinaison couleur s'affiche , pas la taille ... Si quelqu'un à une idée merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, Avez vous fait une capture ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddyjack Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 C bon j'ai trouvé, il suffit de se servir du "générateur de déclinaison" dans les fiches produits dans l'onglet ..... déclinaison. Tout était indiqué dans la doc Prestashop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-kone Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Peux tu expliquer en détail comment tu as fait car j'ai le même problème et je trouve pas le "générateur de déclinaison" dans la fiche produit. Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-kone Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 C'est bon en faite j'ai trouvé! merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddyjack Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Avec plaisir ... Pour info si quelqu'un d'autre cherche tout est là http://doc.prestasho...?pageId=3506242 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts