Le-cathare Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour je recherche une solution, module... qui me permet de choisir dans la BO les tranporteur autoriser pour ce produit. je m'explique : ex : j'ai plusieurs colis de 4 kg sur ma boutique. Les 4kg sont pris en charges par mes transporteurs sauf certain a causse de leurs tailles. Je voudrais donc paramétrer si oui ou non le (colissimo, relais colis) sont autorisé en taille Ex 2 : Les piles Lithium (100gr) ne peuvent etre envoyée par avions donc Chronopost, je voudrais aussi déssactivé chronopost pour ces produits. merci d'avance de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Un / Des modules existent déjà sur Addons. Un petit effort ;-) Allez, j'ai pris le premier qui me tombait sous la main, je n'en suis pas l'auteur : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/3467-frais-de-port-en-fonction-des-produits-des-zones-et-des-transporteurs.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Bonjour j'ai vu ce module sur le addons avant de poster mon post, mais apparament avec ce module un peux attribue un seul transporteur part produit. Moi je recherche juste à supprimer le mauvais transporteur du produit mais garder mais 3 autres. Si j'aurais trouver le bon module j'aurai pas posté un post. sur la toile il existe une dizaine de module qui on la meme fonction que le module que tu propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonsoir, et celui ci ? http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/10[spam-filter]multiples-carriers--multiples-transporteurs.html Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Bonjour Celui là pourrait convenir éventuellement, car je cherche a peut près sa mais si possible de pouvoir sélectionner les transporteurs dans l'édition de la fiche produit Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour, Avez vous contacté le développeur ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts