Jump to content

Module et multi boutique

Recommended Posts

bonjour, j'ai une simple question. Si je décide aujourd'hui d'acheter des modules afin de faire évoluer ma boutique et si demain avec la version 1.5 je decide de gerer plusieurs boutiques sur un meme back office devrais je racheter tout mes modules en double, y aura t'il la possibilité de passer ces modules en multi boutique ou devrais je tout racheter ?

d'avance merci

il est donc préférable d'attendre la version 1.5 avant de faire des investissements sur des modules?

oui, j'ai un certain nombre de module sur 1.4 mais apparemment ils ne sont pas compatible 1.5, il faut que je les mettent à jour, si tu mets à jour ta boutique il faudra attendre d'avoir tous les modules compatibles en 1.5 sinon tu aura des problèmes.

Oui, car il y en a qui fonctionnent des fois mais en générant pas mal de deprecated. Il faut passer mettre à jour le code.

Mia sil y a uassi certain module qui partent en erreur fatale car une ou plusieurs méthode core ont été supprimée en 1.5.

Idem pour ceux faisant des requêtes SQL, le shéma a changé...

Si ton module créer une table et qu'il y sauvegarde une configuration, en 1.5 cette configuration est forcément commune à toutes les boutiques, sans mise à jour impossible de créer une configuration par boutique, par contre ceci ne génère aucune erreur.

Je me demande si la proportion d'utilisateurs utilisant le multi boutique sera vraiment conséquent, sinon on peut toujours faire des modules en versions mono-shop et multi-shop