sylvainb Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur de prestashop; j'ai installé ma boutique en local pour l'instant. J'ai une question concerant les modules. Est il possible de changer l'ordre des modules, c'est à dire de passer un module de Homepage à Top of pages par exemple. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour. Oui vous pouvez greffer les modules où vous voulez pour peu qu'ils soient compatibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Vous pouvez changer le hook sur lequel est greffé un module à partir de l'onglet "position" Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainb Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Merci pour vos réponses. J'ai lu la doc de prestashop et en effet on peut changer la position à partir de l'onglet position, le problème est que que je n'ai pas accès au menu déroulant. Seul le champ exeptions peut être renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Je pense que c'est parce que tu cliques directement sur la petite icone d'édition à côté de chaque module. Il faut que tu cliques sur "Greffer un module" tout en haut de la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainb Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Merci à tous pour vos réponses en particulier à Divine qui me permet de continuer mon site. Super forum et efficace, j'espère pouvoir y contribuer prochainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts