raimus88 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour J'ai importé mon site petit à petit car j'ai un serveur 1&1 et c'est une grosse galére de tout importer en une fois. Donc mes commandes, clients, produits, adresses pas de soucis... Par contre j'ai voulu importer mes données de ma BD concernant le panier vers mon nouveau site, et la il me met : "Tentative de piratage : Transporteur par défaut non spécifié" Je me suis dit que ce n'etait pas bien grave mais le probleme est que maintenant a travers mon front-office, je selectionne un produit dans mon panier, je me deconnecte et mon produit ds le panier disparait... Ce qui est embetant J'ai trouvé des reponses mais elles ne sont pas concluantes. Est ce que vous auriez la solutions pour regler ce probleme ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Quelle est la version de Prestashop ? Vous parlez d'importation, c'est une importation de votre local vers votre hébergement ou un changement d'hébergement ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts