paul pemo Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 bonjour a tous je viens de creer une nouvelle vitrine 1.4.5 elle avait par defaut toute les rubriques et articles de demonstration donc comme d'habitude avant de charger mes articles a moi je vire tout et la il me reste 1 article dans la page d'accueil qui ne veut pas etre suprimer c'est un telephone ,alors comment faire pour aller le supprimer ailleurs que par supprimer l'article normalement car j'ai un message d'erreur ! merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Quel est le message d'erreur ? En cherchant, vous devriez trouver un module qui remet à zéro les tables importantes avant mise en production d'un site. Je ne sais plus exactement comment il s'appelle... "RAZ....." Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebprov Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Il faut d´abord supprimer le bon de commande relatif au produit en question. Allez dans bon de commande et supprimer les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts