Dev On Web Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour SVN (et de toutes les grosses modifications qui vont avec), je remarque desnouveaux bugs pouvant être qualifiés de bloquants. Je ne reporte pas ceux-ci car je me dit que le développement n'est pas fini... Il s'agit d'un problème de context sur le BO, voici un exemple simple : Je suis en "All shops" et je configure un module basique. Ensuite, je vais sur le front d'une des boutique et je vois que les changements n'ont pas été pris en compte. Je retourne dans le BO, cette fois en me mettant dans le context d'une boutique particulière et là, la configuration est vraiment prise en compte lors de la sauvegarde de cette dernière. En espérant que cela aide les développeurs à corriger cet oubli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Merci pour le retour, je me créé un ticket privé sur la forge et je me l'assigne, ça sera corrigé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Merci ! Tiens moi au courant de tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, normalement ça a été corrigé hier sur le SVN. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Je suis en "All shops" et je configure un module basique. tu parles bien d'un module natif prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Bonjour, oui je crois que ça fonctionne mieux effectivement. J'ai réinstallé une SVN propre hier et fais les dernières MAJ ce matin, ça tourne pas mal ! Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts