miiidooo-19 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour je suis débutant avec presta V1.4 et je suis un peux perdu pour activer les module de paiement j'ai déjà un boutique dans la quel j'utilise ces deux module mais c'est presta V1.3.1.1 donc j'ai récupéré ces deux modules je les ai met dans dossier modules mais il apparaitre pas dans le back-office quelqu'un peut m'aider SVP ou m’oriente vers un tuto complet ? PS : pas la besoin de me donner le lien de documentation prestashop parce que il est pas tro détaillé pour un débutant comme moi Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 pour info sur la première boutique j'utilise le module de paiement CB CiC et je veux l'utilisé aussi sur V1.4 mais vu que je le trouve pas dans le back-office je fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Le module n'est peut être pas compatible 1.4 si vous le copiez à partir de la 1.3 ... De plus, ne postes pas en double partout ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 désolé mais j'ai juste ouvert un sujet pour ce problème donc si il est pas compatible faut faire comment pour qu'il le soit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Voir sur Addons ou à l'endroit où tu l'as trouvé ou alors contacter directement le développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts