bclaise Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, J'ai installe le module kiala light, http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/3916-kiala-light.html, pour la Belgique, et j'ai quelques soucis d'activation. La documentation mentionne: "Vous devez vous enregistrer sur le site web de Kiala, dans la section transport. Si vous envoyez actuellement plus de 10 colis par jour, nous vous invitons à prendre contact avec Kiala, dans le but de mettre en place le second module Kiala qui offre plus de possibilités : "Kiala avancé - titulaires d'un contrat Kiala seulement" Je me suis enrigstre sur http://www.servicedenvoikiala.be/login.required.action?os_destination=%2Fsender%2Fstart.action, mais je n'ai pas recu de numero d'identifiant. La configuration du module me demande un "Identifiant Kiala" Mon plus gros probleme est en fait comment utiliser ce module d'un point de vue utilisateur de mon site. Le "flow" est: Resume (du panier) Identifer-vous Adresse Frais de port Paiement Or quand, j'arrive sur "frais de port", j'ai le message suivant "Aucun relais Kiala trouvé". Ce qui logique car l'adresse a ete configuree a l'etape precedente. Or dans l'etape precedente, je n'ai pas le choix de Kiala. Ce que j'esperais en terme de flow. 1. resume du panier 2. identifiez vous 3. transporteur 3.1 selection kiala 4. address 4.1 integration du site kiala qui me propose un site pres de chez moi 4.2 selection de l'adresse de livraison 5. paiement. Merci de votre aide, Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour, A ma connaissance le service Kiala fonctionnant avec le module Kiala Light n'est pas encore actif en Belgique, uniquement en Espagne. Vous pouvez contacter Kiala pour obtenir plus d'informations. Le service Kiala avancé est bien disponible pour la Belgique, mais comme précisé il concerne des volumes de colis plus importants. Cordialement, Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bclaise Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Merci Thomas, Il semble qu'il y ait une confusion entre le module Kiala Light et Kiala. Apparement, le module Kiala Light n'est pas encore actif en Belgique, alors que c'est le cas pour Kiala. Cordialeement, Benoit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts