malampeled Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Je me retrouve dans une prise de tête impressionnante car je n'arrive pas à expliquer pour quelle raison j'arrive à importer les images contenu sur un serveur que je ne maîtrise pas mais donc je connais les URL directs qui ont bien marchés sur une boutique mais impossible sur une nouvelle boutique avec la dernière version de prestashop. J'ai vérifié que j'avais bien un CHMOD 777 sur /img et sur les autres. J'ai tenté en UTF-8 et ISO-8859-1..... J'ai essayé de faire une ligne par une ligne... Je désespère... Auriez-vous une idée à me suggérer car je ne possède pas les images en local mais sur un serveur distant d'une société qui me met à disposition ses visuels. Je joins le fichier que je tente d'importer depuis 3 heures... Je me vois mal me paluch** les 5000 références, une par une. Ais-ce dû à la nouvelle version de presta ? Merci beaucoup d'avance test1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann31 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Salut, Est-ce sur le même serveur ? Si ce n'est pas le même, vérifies que tu as bien allow_url_fopen activé dans le phpinfo(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts