vaisseau Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour Depuis que j'ai procédé à la mise à jour 1.4.7.3 la page d'accueil de la boutique est totalement blanche et vierge. C'est plutôt très très embêtant. Je suis obligé de la désactiver pour obtenir le message temporaire d'indisponibilité. Que s'est-il passé ? Que puis-je faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour vaisseau, Il faudrait que tu actives le mode debug pour voir quel est le problème. Pour cela il faut éditer le fichier config.inc.php dans \config. Remplace : /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Par /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaisseau Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 En fait il s'agit d'un conflit semble t'il avec un module... Je vais voir avec son programmeur. Je l'ai désactivé et j'ai retrouvé la page d'accueil. Merci tout de même d'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 dans le fichier /config/config.inc.php, passez à "on" le display_errors, ça permettra déjà probablement de savoir quel est le problème, avant d'envisager de le corriger :-) edit : j'ai mis du temps à appuyer sur envoyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts