Jump to content

Problème installation Thème TM37714

Recommended Posts

C'est résolu merci quand même

Bonjour à tous,

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire mon topic.

Je suis nouvel utilisateur prestashop, et j'ai acheté le thème TM37714, à l'adresse : http://addons.presta...re-tm37714.html

Ce thème compatible uniquement 1.4.6 j'ai tenté l'installation sur la version 1.4.6.1 et 1.4.6.2 et à chaque fois sans succès.

J'ai essayé via themeinstallator, par les 2 premières méthodes, j'ai le droit à "Mauvais fichier de configuration" quand j 'importe depuis mon pc ou alors à " Seuls les fichiers zip sont autorisés" quand je l 'importe depuis un URL.

J'ai essayé par ftp, j'ai dézippé dans le dossier théme, toujours sans succès le théme est introuvable dans l 'onglet "apparence".

Dans le fichier zip du thème il y a un fichier "source" protégé par mot de passe, je l'ai dézippé et j'ai refait un zip du dossier thème sans mot de passe.

Dans le "readme" du thème ils parlent de patcher ma base de données avec leur fichier dump.sql, ce que j'ai essayé mais la aussi sans succès.

Est ce que quelqun aurait une idée du problème ?

Merci infiniment à tous ceux qui répondront

Cordialement,

Vincent

• 1 month later...

Comment avez-vous fait ?

c'est de plus en plus fréquent ce genre de comportement malheureusement... :(

On demande de l'aide et puis dés que l'on a trouvé, on ne partage pas. Certains n'ont pas l'esprit communautaire et oui ça se perd ici :(

V++

Atch