Jump to content

Comment changer les photos du slideshow avc le thème B&W?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle sur Presta et j'aurais besoin de votre aide svp.

En faite je suis entrain de développer ma boutique en ligne de bijoux fantaisies et j'utilise Prestashop 1.4

Une web master m'a fait toutes les installations de bases et maintenant c'est a moi de finir, j'ai réussi à charger le thème que je désirais (Black and White) mais ce thème contient un slideshow que je trouve magnifique malheureusement je n'arrive pas à changer les photos de base.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je peux mettre mes propres photos dans le slide show, avec des termes simples s'il vous plait car je ne connais pas vraiment encore le langage prestashopien ^^

Milles mercis d'avance.

Claire

Non je n'est trouvé aucune instruction et j'ai cherché dans tous les module un qui pourrait s’apparenter au slideshow ou qui s’appellerait editorial mais il n'y a rien

Sinon je suis allé dans le fichier de mon thème, j'ai trouvé les photos et je les ai remplacé par celles que je veux mettre, j'ai repassé mon fichier en ZIP et j'ai essayé de recharger le thème, mais Presta m'a mis un message d'erreur comme quoi il reconnaissait pas ce thème

• 7 months later...

Bonsoir, je remonte le topic parce que je n'ai toujouras pas trouvé la réponse à la question comment changer les photos...

Je suis sous prestashop avec le même thème et j'ai fais les mêmes manip avec Filezilla mais ça ne marche toujours pas.

Any Idea please ?