ricobono Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour à tous, Un Bug qui rends impossible toute commande : Dernière version de Presta 1.4.7.3, tout allait bien et lors d'un petit nettoyage des modules Paiement et Transport, en désinstallant ceux qui ne me servent à rien BUG ! et donc impossible de laisser la boutique à part en mode catalogue Le panier n'affiche plus les produit, mais que le prix du transport, MAIS pourtant en cliquant sur (voir) panier, le nombre d'article y figurant est bien indiqué nous avons cherché toute la journée et aucune piste... QQ aurait il une idée, un axe de recherche, un cas similaire? J'ai remis off course tous les modules d'avant > rien ! J'ai remonté le fichier modules (via ftp) > rien Y compris dans le theme >rien I need somebody, help me ! Bien cordialement Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 lol wizit, j'allais dire pareil.. Une restauration du site d'après la dernière sauvegarde de la base de donnée + Restauration des fichiers et le site devrais repartir non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricobono Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Merci de vos réponse, Si BDD et fichiers sauvegardés... mais j'ai les jetons de faire une crasse encore plus irréversible, raison de ma question des fois que quelqu'un est un truc radical? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdminHTS Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) Bonjour, Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur ! Moi aussi après avoir désinstallé les modules stiffmodulecarrier et stiffcarriercateg j'ai exactement le même problème. Alors j'ai tenté de réinstaller le module pour voir si cela corrigait le problème et bien non. J'en conclu que la désinstallation d'un module (pour ma part stiffmodulecarrier et stiffcarriercateg) doit supprimer un fichier quelque part qui créer ce problème de panier vide avec pourtant des frais de port bien calculés et même le nombre d'article(s) à jour... Je ne peut donc plus mettre en ligne ma boutique ce qui est bien évidemment un gros problème. Si un dev a une idée je suis preneur, car le dev de Stiff ne répond pas à mes mails. Je l'avais déjà contacté il y a environ 1 mois pour un problème avec So colissimo, mais je n'ai jamais eu de réponse. Je suis en Prestashop 1.4.3 En attendant qu'une âme charitable nous aide je cherche à faire une restauration de ma BDD sauvegardée pour l'importer sur un Prestashop vierge 1.4.3. Mais ça plante, car une fois la BDD restaurée sur un prestashop 1.4.3 fraichement installé, je ne peux plus me connecter au backoffice ! Donc si un DEV a aussi une idée sur ce problème de compte de connexion non reconnu après une restauration de BDD, j e suis preneur aussi. Merci Edited May 24, 2012 by AdminHTS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts