chochocho Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto sur ce forum pour mettre à jour automatiquement de 1.4.7 vers 1.4.7.3. Je l'ai suivi scrupuleusement et j'obtiens un message d'erreur : [server Error] Status message : error Voici ce que j'ai sur la page upgrade : version non modifiée de PrestaShop : 64 core files have been modified (351 total) Modification des fichiers : 349 files are diff and will be removed during this upgrade Utilisation de Smarty 3 : Vous utilisez Smarty 3 La version actuelle de votre boutique est : 1.4.7.0 La dernière version de prestashop disponible est: 1.4.7.3 final (1.4.7.3) Currently processing [server Error] Status message : error Download complete. latest directory has been emptied using class ZipArchive ... backup extracted Starting to remove 599 sample files ........ /admin76/autoupgrade/latest/prestashop/override/index.php removed. 0 items left ça s'arrête à cette ligne avec l'erreur. D'ou peut venir le problème ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keltik Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Même problème. Mise à jour de 1.4.7.0 -> 1.4.7.3 J'ai tout sauvegardé. J'ai supprimé l'ancien module autoupdate 0.2.2, j'ai installé la dernière version 0.3.4. J'ai modifié les droits sur le dossier du module. Quand j'appuie sur le bouton "Mettre à jour PrestaShop Maintenant !" j'obtiens l'erreur suivante : [TECHNICAL ERROR] Error detected during [upgradeNow]. Le processeur ne démarre même pas. Agacant. Une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Même problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 J'avance...mais c'est toujours pas ça J'ai mis SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 dans le fichier htaccess. Maintenant l'erreur à changé, j'ai ceci : [server Error] Status message : timeout Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour à tous Même symptômes que Keltik pour passer de 1.4.7 à 1.4.7.3 : [TECHNICAL ERROR] Error detected during [upgradeNow] je me sens moins seul, mais je n'ai pas la solution ! Merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 +1 pour [TECHNICAL ERROR] Error detected during [upgradeNow] http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/164566-1451-1473-technical-error-error-detected-during-upgrade-now/page__view__findpost__p__801994 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elougo Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Idem pour "error Server" Je n'ai pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts