Prestapascher Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 J'ai un problème avec mon site: www.hitechstore.fr Le client peut s'identifier via l'espace client ou le module compte mais impossible si il a ajouter au panier de s'identifier au moment de commander. Quelqu'un à t il une solution? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Pourquoi "impossible de s'identifier ?", vous avez un message d'erreur ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Bonjour, en fait le client à 4 moyens de s'identifier sur le site: - tout en haut à droite vers le panier, il y a un lien -> Cela fonctionne - juste en dessous via l'espace client -> Cela fonctionne - à gauche via le module prestacréa account user -> Cela fonctionne - si le client ne s'identifie pas au démarrage, il ajoute un produit au panier, il valide et donc est redirigé vers le tunnel de commande. Une fois sur le tunnel soit il est nouveau client, il rempli les champs et la ca fonctionne (à 90% du temps, des fois j'ai des bugs mais je pense du au serveur); soit il peut s'identifier en tant qu'ancien client et c'est la que ca ne fonctionne plu. Le client indique son mail et son mot de passe et cela met erreur: 01 mot de passe invalide Donc si quelqu'un à une astuce? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, L'identification fonctionne partout sauf à cet endroit ? Avez vous essayé avec le thème par défaut ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 En effet l'identification fonctionne partout sauf dans le tunnel de commande. Pour être franc je n ose pas mettre le theme par defaut de peur de tout perdre. Je vais passer en SASU et investir dans un vrai hébergement et surtout dans une refonte du site. Un budget de 2000€ est il suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Le fait d'activer le thème par défaut ne fera rien perdre du tout. Il suffit de juste activer le thème par défaut le temps de faire le test et ensuite de réactiver le thème utilisé actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonsoir, Je confirme, le fait de passer sur le thème par défaut ne serait ce que le temps de tester ne supprimera rien. C'est d'ailleurs souvent l'un des premiers tests à faire pour écarter la possibilité d'erreur dans le thème. Concernant votre budget pour la refonte, tout dépend de ce que vous voulez exactement, n'hésitez pas à m'envoyer votre cahier des charges que nous l'étudions ensemble. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 En effet, lors du passage avec le thème par défaut cela fonctionne. Bizarre tout de même car aucun module n'a été changé. En revanche beaucoup de modifs ont été faite au thème acheté mais d'où cela pourrait il provenir? Lors d'une refonte, peut on exporter les clients et les commandes ou il faut repartir de 0? Je vous envoi le cahier des charges par mail. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts