Alcantara Loïc Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement un soucis lors de la création d'un bon de réduction sur mon site sous prestashop, L'erreur qui m'est affichée est l'erreur : "Client ou champ id groupe non valide". Dans le champ "Destiné à", je teste en laissant "Tous les clients", je teste également en affectant le bon au seul groupe que j'ai "Defaut" (pas encore eu besoin d'en créer un autre), et je teste également en affectant le bon à un utilisateur particulier. Dans tous les cas, j'ai l'erreur que je vous ai décris plus haut. Lorsque ma page est rechargée, mes sélection de catégories ne sont pas gardées, j'ai uniquement la catégorie "Accueil" qui est cochée (alors qu'elle ne l'est pas lorsque je valide mon formulaire de création. Mon prestashop est en version 1.4.5.1, je n'ai ajouté que deux modules (module de paiement Atos, et BlocSpecialCarroussel). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Vous n'avez effectuez aucune mise à jour dans le code ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alcantara Loïc Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Je n'ai pas modifié le code propre à prestashop. En revanche, je viens de trouver d'ou venait le problème. Notre serveur hébergeant principalement des sites sous SPIP, nous avons installé l'écran de sécurité de maniere globale sur le serveur. Celui-ci filtrant toutes les variables de type "id_XX", en effectuant un intval() des valeurs transmises. Ce qui explique pourquoi mon id_target n'était pas transmis correctement. Désolé pour la fausse alerte, et merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts